jeudi 7 juin 2012

TOUT EST DANS L'ORDRE DESORMAIS


Chères amies et chers amis locataires,
Voilà, tout est à peu près dans l’ordre désormais… Enfin !

1.    Nous attendions L’AVENANT de BNP Paribas Cardif / Gerer - reprenant tel que le contrat de location fondamentalement inchangé de notre ancien propriétaire (inclus la tacite reconduction à terme). Sauf une unique mais très importante information : la prorogation de notre bail pour 6 ans à dater du 26 mai 2012 (à échoir le 26 mai 2018)
2.    Cet avenant est en cours de distribution ces jours-ci par recommandé et il  est techniquement et totalement acceptable en l’état. Il vous faut donc rapidement le signer et l’envoyer :
En lettre simple sans l’obligation d’un envoi en recommandé à :  
GERER - Mr Thomas VERGNE - 26 rue d’Oradour sur Glane - CS 75102 - 75725 Cedex 15

3.    Nous attendions L’AVIS D’ECHEANCE pour le mois de juin
Cet avis nous est arrivé par lettre simple et inclut loyer (appartement et parking), provisions de charges + une éventuelle révision liée à la date de votre bail initial (*)
4.    Vous devez, comme proposé, faire le règlement par chèque ou par TIP. (par chèque, ne pas oublier de joindre le TIP non signé).
L’envoi du règlement doit se faire dans l’enveloppe à fenêtre jointe à affranchir :
CABINET GERER - CENTRE DE TRAITEMENT TIP - 75497 PARIS CEDEX 10

Rappel : Comme pour ce loyer de juin, celui de juillet sera aussi appelé avec règlement par chèque ou TIP (vous avez bien sûr dénoncé auprès de votre banque l’autorisation de prélèvement de Gecina désormais caduque).
Vous recevrez courant juillet une autorisation de prélèvement de BNP pour l’échéance d’août à retourner avec un RIB, si vous souhaitez basculer sur ce type de règlement.

Les problèmes administratifs de GERER semblent donc résolus. Si certains d’entre vous rencontrent encore des difficultés, adressez vous désormais à GERER.
L’association du 234, quant à elle, ayant fait comme vous le voyez, tout son possible pour vous faciliter la « bascule ».

« Le234Résiste »… 06.43.35.28.03

(*) Révision de loyer, liée à l’indice de la construction (au taux de 2,1062%)

1 commentaire:

  1. Très bien et nous apprécions le travail des intervenants de l'association qui ont, pour le moins, favorisé le bon dénouement.

    Reste à recevoir en retour les avenants signés par le bailleur ou son représentant GERER. Le temps mis pour retourner un papier parait bien long. Et la période des vacances arrive !
    Cordialement
    Olivier

    RépondreSupprimer