jeudi 1 décembre 2011

Formidable réaction de votre part

120 !

Vous étiez 120 pour, nous l'espérons, faire front face à tous ces évènements qui se dessinent. Comme nous le disions lors de la réunion, certains se questionnent, d'autres hésitent, mais dans la grande majorité nous avons reçu un solide soutien pour notre démarche.

Celà ne fait qu'une semaine que nous avons manifesté notre inquiétude et lancé une alerte. Et déjà notre petite équipe est un peu débordée par le recensement des candidats sympathisants.

Comme nous nous y sommes engagés, on va vous tenir au courant de l'avancement des choses.

Un détail qui n'en est pas un, aux dernières nouvelles ... Gecina semble suivre ce blog de très près et pour cause ... alors nous ne pourrons pas ici, évidemment, vous donner les nouvelles les plus croustillantes et le détail de nos actions à venir, j'espère que vous le comprendrez.
Nous nous expliquerons plus longuement sur notre blog dans quelques jours quand nous y verrons plus clair. Nous tenons simplement à vous dire que, dès maintenant, nous recherchons des alliances avec d'autres associations existantes ou en cours de créations, concernant d'autres immeubles de Gecina visés par la même démarche "découpante" .

Ce remake ("Gecina le retour 2") de ces histoires de ventes en blocs ou à la découpe va en scandaliser beaucoup, c'est certain.

Donc, les informations les plus chaudes emprunteront ou suivront d'autres médias : vos mails, le téléphone, les boites aux lettres et... le Tam Tam ! Mais attention aux rumeurs, faites-les vous confirmer !

Encore merci encore de votre énorme soutien.

Jalo

2 commentaires:

  1. Super action il faut adhérer un maximum à l'association ; l'union dera la force

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    En cherchant à me renseigner un peu sur la "vente à la découpe", je suis tombé sur le site de cette fédération qui regroupe des associations de locataires découpés: http://www.locatairesdecoupes.net/index.html
    Il y a plein de documentation juridique et les coordonnées d'autres association.

    RépondreSupprimer